Galerie de plus de 280 affiches de films !

Publié le par Hekamiah

Et voilà, le projet dont je vous avez parlé précédement a été mis en ligne ! Vous pourrez y accéder via le lien dans la partie gauche du blog. Cela passe de films d'horreurs à des drames, de vieux films films aux films même pas encore sortie, de films cultes à des classiques du cinéma. Le choix a été entièremement subjectif et cette galerie ne restera pas figée, elle sera régulièrement mise à jour selon mes trouvailles et l'actu du cinéma (une news sera publiée pour mettre en avant cette mise à jour).
Je suis bien sur ouvert à toute proposition à propos des affiches. Vous remarquerez que certains films ont le privilège d'avoir plusieurs affiches qui leurs sont consacrées, il était difficile pour moi de faire un choix ! J'ai essayé de trouver des affiches de la meilleur qualité possible et avec la plus haute résolution. Prochainement je pense ranger ces affiches par genre, voir même par réalisateurs !

Publié dans Affiches de films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau blog, plein d'originalité et de riches initiatives.<br /> Bravo !
Répondre