Harry Potter et la coupe de feu : affiches finales

Publié le par Hekamiah



Admirez donc les affiches finales (la première US, la seconde FR ; comme d'hab, cliquez pour agrandir) de l'adaptation très attendu du 4ème épisode des aventures du petit magicien qui devient grand !
Le film sort le 30 novembre, et n'oubliez pas HP Galerie de Bénélie, où vous trouverez une galerie complète sur ce film, et sur tout ce qui concerne Harry Potter, un site indispensable pour tout fan qui se respecte !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut! <br /> Moi j'ai beaucoup aimé le film même si j'y apporte un petit bémol. J'en parle sur mon blog si ça t'intéresse, et j'ai mis un petit gag sur Harry Potter aussi!<br /> Bises et bonne continuation!
Répondre