Aqme : la fin des temps

Publié le par Hekamiah



voilà, je l'ai
grace à mon pote jimeo
je l'attendais avec tant d'impatience...
j'avais si peur d'être déçu...
finalement c'est bien au delà...
après deux pures bombes, aqme nous offre son nouveau diamant noir
lors de ma découverte de ce groupe ce fut pour moi comme si on m'avait foutu un coup de poing dans la gueule tout en me disant "bon maintenant tu va arrêter de dire du mal du metal français et écoute ça !!"
il avait raison le bougre, aqme est tout simplement pour moi le meilleur groupe de métal français juste derrière les désormais mythiques Mass Hystéria
une fois encore le groupe nous impose une musique d'une beauté tout aussi abyssale que sa noirceur
cet album est plus direct encore que les précédents, il n'y a plus aucune fioriture, il est aussi puissant et magnifique qu'un vrai bon live
les mélodies et les paroles touchent directe à nos plus profondes pensées, à notre coeur pas si enfoui que ça finalement
peu de groupes vous foutent la chaire de poule, aqme en fait partie
oubliez la merde sonore que sont les pleymo et autres kyo, aqme s'impose désormais
ils n'ont décidément rien à envier au rock ricain qui est d'ailleurs tombé aussi dans la mélasse sonore bien trop sucrée et écoeurante parfaitement formatée pour les petites midinettes en fleur...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article