Travail Graphique : Origin Of Love

Publié le par Hekamiah


Cliquez sur l'image pour l'aggrandir
 et l'apprécier telle que je l'ai voulu ^^

Origin Of Love est mon dernier travail que j'ai réalisé.
La photo et la retouche numérique sont de moi, et le model est mon amour ! ^^
Ce fut une belle journée d'automne. On décida tout les deux d'aller se promener tout en se faisant une petite série de shoots.
J'adore ce lieu pour prendre des photos. En les prenant dans un certain angle, on se croirait en dehors de ce mon urbain si froid, si triste, et parfois si terrifiant...
Mais heureusement, il y a là, l'origine de mon amour qui s'est immissé dans mon coeur il y a un certain temps maintenant...
C'est ça le bonheur ?



OUI !

Publié dans Travail Graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article