La Nuit Des Morts Vivants : téléchargement gratuit du film

Publié le par Hekamiah



Je tiens toute de suite à vous rassurer : c'est légal !!
En effet, lors de la sortie du film, Romero ne connaissant pas les procédures, n'a pas enregistré le film, celui ci est donc dans le domaine public !!
Alors que le 4ème opus sort bientot en France, il est intéressant de visionner ce film fondateur du genre !
Je trouve, pour ma part, qu'il a gardé toute sa force, et qu'en le remettant dans son contexte, on ne peut que constater sa pertinance !
Il vous suffira donc de cliquer sur la photo au dessus pour accéder au site qui stock le film, vous aurez le choix entre différents formats, et dans les commentaires sur cette page, vous pourrez trouver les sous titres qui seront facilement insérables dans le film (la procédure y est expliquée, c'est tout simple !!)
Je tiens également à signaler que l'excellent magazine Mad Movies a sorti un hors série spécial George Romero et zombie movies ! Un pur bonheur, courrez vous l'acheter !! (vous n'aurez pas besoin d'acheter la version du mag vendu avec le film La Nuit des Morts Vivants car vous l'aurez télécharger grace à moi ;-) , et que surtout cette édition ne fourni que la vf...)


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article