Mise à jour graphique du blog

Publié le par Hekamiah

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai effectué quelques mises à jour sur l'aspect du blog !
Celui ci a enfin une banniere, peut etre pas encore définitive car elle évoluera très souvent, tout en gardant un aspect général assez identique !
Quelques couleurs ont été changées, puis un module "Album du moment" a été ajouté. Celui ne se base sur aucune statistique ou aucun chiffre de vente, il se base tout simplement sur un avis totalement subjectif. Je souhaitais tout simplement mettre en avant mon album favoris du moment. Cette partie changera assez souvent, car j'ai mes périodes. Là d'ailleurs j'ai commencé à écouter le nouvel album de Alanis Morissette, peut etre sera t'il choisi pour la prochaine fois !
Je risque de changer assez régulièrement l'aspect du blog, je pense que c'est important d'exercer quelques retouches pour obtenir un aspect plus fini, plus proche de ce que je veux faire.
Je suis toutefois ouvert à toute propositions (à propos du blog...bien entendu ! rooOOH !)

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tres jolie cette nouvelle banniere et l'aspect graphique est encore plus agréable. Beau boulot mec !! :)
Répondre